Deux semaines sans agent : les manuscrits sauvés des eaux

Clément Solym - 08.10.2012

Edition - International - manuscrits - agents - Harper Voyager


Amusant témoignage des us et coutumes d'outre-Atlantique, la maison Harper Voyager vient d'ouvrir une session spéciale. Durant deux semaines, les manuscrits complets et qui ne seront pas présentés par un agent seront acceptés par l'éditeur.

 

 

 

 

Du 1er au 14 octobre, cette filiale Science-Fiction d'HarperCollins va offrir aux auteurs du monde entier peuvent faire parvenir leurs livres à l'adresse suivante

 

Les ouvrages seront lus et les plus raccords avec la ligne éditoriale de Harper Voyager seront choisis pour les filiales des États-Unis, du Royaume-Uni et d'Australie. 

 

Les textes suivront le processus éditorial classique : depuis l'édition jusqu'au marketing en ligne, en passant par la commercialisation dans les librairies physiques. 

 

Voyager cherche tout particulièrement des romans de fiction spéculative, pour adultes et jeunes adultes, en vue de publication numérique, mais également des genres plus classiques, comme la fantasy, l'urban fantasy, l'horreur, et autres oeuvres versant dans le surnaturel. (via Galley Cat)