EbookMySummer : Bragelonne et Kobo partent en vacances

Nicolas Gary - 10.06.2013

Edition - Les maisons - Bragelonne - opération estivale - livres numériques


C'est une nouvelle campagne massivement attractive que viennent de lancer les éditions Bragelonne, Milady et Castelmore. Baptisée EbookMySummer, l'opération avait fait l'objet de multiples communications depuis Twitter, avec un jeu du pendu chargé de livrer quelques indices. Moralité, nous y sommes : EbookMySummer, c'étaient les mots magiques à découvrir. Et de quoi faire saliver durant l'été.

 

 

 

 

Du 17 juin au 21 juin, les maisons vont égayer les vacances de tout un chacun, dans un partenariat avec Kobo. L'opération est connue depuis plusieurs années : en 2011, vers la fin de l'été, Bragelonne avait déjà amorcé le projet, renouvellé par la suite en 2012, cette fois, entre le 23 et et le 19 août. Des dizaines de titres, chaque semaine, proposées à des tarifs revus et corrigés - passage de 4,99 $ ou 9,99 $ à 2,99 $. 

  

Cette année, EbookMySummerva célébrer les 500.000 exemplaires numériques vendus, et c'est en partenariat avec Kobo, donc, que l'éditeur lance sa nouvelle campagne. En tout, quatre Kobo Mini et 1 Kobo Glo seront à gagner, chaque jour, durant cinq jours. 

 

Soit, après un bref et savant calcul, 25 lecteurs ebook. Oui, madame.

 

Mais surtout, dans chacune des machines, ce sont 500 € de livres numériques dans ces 25 machines que l'éditeur offrira.

Fantasy, Romance, Thriller, Science-Fiction, Bit-Lit, Terreur... Lecture jeunesse, young adult, adultes... #eBookMySummer donne rendez-vous aux plus grands auteurs. Il y en a pour tous les goûts ! Dans cette sélection de romans d'une valeur de 500 € minimum, tous les genres sont réunis pour vous permettre de vivre la grande aventure de votre été tout en restant tranquillement sur votre serviette de plage ! Que demander de plus ?

 

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur le site ebookmysummer.com. Et laissez le charme agir. Du fait de l'engouement provoqué, il est possible que le site soit temporairement inaccessible....

 

Pour mémoire, Milady vient aussi de souffler ses 5 bougies, le 6 juin dernier. L'anniversaire s'en était suivi d'une opération 3 pour 2, mais en version papier.