Edilivre et i-Kiosque ont un nouveau directeur général : David Stut

Clément Solym - 27.09.2012

Edition - Les maisons - David Stut - Edilivre - I-Kiosque


Dans un communiqué, le groupe AParis vient de décider la nomination de David Stut au poste de directeur général de l'ensemble du groupe. Il compte Edilivre et I-Kiosque, deux sociétés tournées vers l'édition numérique et la distribution des contenus. 

 

 

 

 

Son intégration au groupe vise l'accompagnement et l'accélération de la croissance des deux structures. Et l'intéressé d'expliquer : « Avec l'essor du numérique, le monde de l'édition vit une mutation majeure et se trouve à l'orée d'une phase de développement passionnante. Le groupe AParis est un acteur à fort potentiel du marché français actuel, et je suis très fier et très heureux d'en prendre les rennes. »

 

Et d'assurer que la société va tout faire pour consolider sa position dans les prochains temps.

 

Diplômé en Philosophie et Sciences Politiques, David Stut commence sa vie active en occupant différents postes de consulting en ressources humaines, organisation et communication, pour le compte d'acteurs publics et privés.

 

Il rejoint ensuite la société LaSer, société de services d'intermédiation et de relation client on et off line pour comptes de tiers. Il y restera dix ans en prenant successivement la responsabilité du Conseil CRM, des Solutions Marketing & Commerciales Europe du Sud et du E-Business du groupe. Durant ces années chez LaSer, il fonde et dirige également « AtypicStore, by LaSer », un agrégateur d'e-services qui a pour objectif de faciliter la vie d'entrepreneurs en mettant à leur disposition un ensemble de produits/services innovants.