Pour la première fois depuis l’affaire Weinstein, Elisabeth Badinter, femme de lettres, philosophe, s’exprime. Elle a choisi La Grande Librairie.
Anaaaanaaas, CC BY SA 4.0
Depuis l’affaire Weinstein, des centaines de femmes victimes d’agressions sexuelles osent sortir du silence. Les témoignages de soutien affluent, les tribunes se multiplient. L’émotion est planétaire. Et si nous prenions le temps de la réflexion ?
La philosophe Elisabeth Badinter, qui ne s’était pas exprimée jusqu’alors, a choisi La Grande Librairie pour faire entendre sa voix.
Elle sera l’invitée spéciale de François Busnel aux côtés de l’essayiste Fatiha Agag-Boudjahlat (Le Grand Détournement, éditions du Cerf) de la romancière Belinda Cannone (S’émerveiller, Stock), et de l’historien Georges Vigarello (Histoire du viol , Histoire des émotions, La robe... ).
Rendez-vous ce 8 février à 20 h 50 sur France 5.
Commentaires
Pas de commentaires