Émilie Gargatte, conseillère relations presse, quitte le cabinet de Fleur Pellerin

Antoine Oury - 15.01.2016

Edition - Société - Émilie Gargatte ministère - Fleur Pellerin cabinet - Fleur Pellerin presse


L'arrêté du 12 janvier 2016 met fin aux fonctions exercées par Émilie Gargatte, conseillère pour la communication et les relations avec la presse au cabinet de la ministre de la culture et de la communication, à compter du 18 janvier 2016. Pour le moment, le nom de son.a successeur.e n'est pas connu.

 

Émilie Gargatte était conseillère au sein du cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication depuis août 2014 et l'arrivée de Fleur Pellerin rue de Valois : elle poursuivait une collaboration commencée au ministère délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Économie numérique, au sein du ministère du Redressement Productif. Une fonction qu’elle continuera d'ailleurs d’exercer au Secrétariat d’État au Commerce extérieur, à la Promotion du tourisme et aux Français de l’étranger, au sein du ministère des Affaires Étrangères et du Développement International.

 

Née en 1984, Émilie Gargatte est diplômée de l’Institut d’études politiques de Lille, avec un master de Relations Internationales. Durant son cursus, elle a par ailleurs étudié les sciences politiques à la Faculté de Sciences Politiques de Milan, et la communication à l'Université de Californie, Berkeley. Elle fut consultante senior chez Havas Worldwide Paris.

 

Ministère de la culture à Paris

(benoit theodore, CC BY-NC-SA 2.0)


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.