Emmener Katie Price à l'hôtel... et l'oublier ?

Clément Solym - 02.09.2009

Edition - Société - emmener - Katie - Price


Katie Price, ou Jordan Price, messieurs, c'est ce que l'on nommerait très simplement une orchidée : quand on reçoit des amis et qu'il y en a une dans la pièce, ça fait joli. Ça décore, en somme. Maintenant entre belle plante et potiche, à vous de voir.

Bref. Emmener Katie Price à l'hôtel semble d'ores et déjà vulgaire pour certains, et pourtant, il faut croire que cela arrive plus souvent qu'on ne le pense. La chaîne Travelodge vient de faire ses comptes, et elle a recensé le nombre de fois où elle a retrouvé Katie Price dans une chambre.

Au cours de l'année écoulée, les clients ont en effet oublié plus de 7200 ouvrages dans leur chambre et celui de Katie Price est le numéro 1 de la liste des livres oubliés en chambre d'hôtel. Pushed to The Limit est loin devant mais la suite est intéressante.  Pour continuer dans la série récompense, Dreams From My Father est n° 2 et le numéro trois est celui de Dawn French, Dear Fatty, ses mémoires.

Dans le domaine anecdote, douze ouvrages pour apprendre à parler le géorgien en une journée ont été retrouvés dans les chambres et douze de Comment apprendre le Scouse, de l'anglais mais prononcé façon Liverpool.