Emportez Harlan Coben en voyage sous Android

Clément Solym - 05.05.2011

Edition - Les maisons - harlan - coben - android


Les romans de Harlan Coben sont maintenant disponibles sur smartphone avec une application gratuite et de nombreuses fonctionnalités.

Harlan Coben, le romancier américain spécialiste des criminels aux prunelles ardentes, a vendu plus de trois millions de livres. L'auteur a reçu trois prix, l'Edgar Award, le Shamus Award et l'Anthony Award.

Ne le dis à personne et Sans un mot ont connu un réel succès en France, aux éditions Belfont. Son empire sur les lecteurs est tel, que Guillaume Canet a réalisé en 2006 une adaptation filmée de Ne le dis à personne, un long-métrage récompensé quatorze fois.


Toujours prêt à lire ses ténébreux romans, le lecteur passionné pourra désormais promener sur son smartphone ses yeux appesantis par les nuits blanches. Il pourra envoyer le trésor de ses commentaires et avoir accès à Facebook.

L'application peut être mise en route, gratuitement, sur iPhone et Androïd, en allant sur l'AppStore ou l'Androïd Market. Elle représente 42,6 Mo.

Le novice peut ainsi se familiariser avec Harlan Coben en consultant sa biographie et sa bibliographie, mais aussi regarder des entretiens et les bandes annonces de ses livres. Les premiers chapitres sont livrés aux fiers appétits des lecteurs, qui pourront ensuite acheter les livres dans leur intégralité. Ils seront avertis des prochaines séances de dédicaces, des futurs romans et d'autres actualités qui concernent l'écrivain.

Pour le téléchargement sur Android, c'est par ici. Et pour iOS, c'est par là.