Entre deux meurtres, Petits polars entre amis, chez 12-21

Clément Solym - 05.10.2012

Edition - Les maisons - Petits polars - textes courts - lecture numérique


La division numérique 12-21 va proposer une nouvelle collection, intitulée Les petits polars, à compter du 11 octobre. Une pause de lecture numérique qui débute avec deux auteurs, Gérard Moss et Sophie Loubière. Humour noir et suspense devraient être au programme, garantit l'éditeur. 

 

 

 

Les textes seront commercialisés à l'unité, ou en recueil. « D'autres auteurs sont susceptibles d'être accueillis dans la collection à court et moyen terme, y compris de grands noms du polar français contemporain », explique un communiqué de l'éditeur.

 

Pour le moment, on comptera une dizaine de grands frissons, pour le lancement de la collection, avec un rythme de parution de six nouveautés chaque mois, précise 12-21. 

 

« Les nouvelles de Gérard Moss sont des inédits numériques, celles de Sophie Loubière sont quant à elles issues des « Petits polars de Sophie » déjà diffusées sur France Inter, dans l'émission Parking de nuit présentée par l'auteur. »

 

Un site dédié, et optimisé en version mobile sera disponible, pour retrouver les textes, LesPetitsPolars.fr. Les textes seront bien entendu commercialisés pour toutes les plateformes, vendus 99 cents pour des nouvelles de moins de 15.000 signes et 1,49 € pour des textes de 15 à 25.000 signes.