Eric Lévy nommé Directeur général d'Interforum

Cécile Mazin - 20.05.2014

Edition - Guillaume Vicaire - Alain Kouck - Eric Levy


Le président Alain Kouck et Guillaume Vicaire, directeur général du groupe Editis, viennent d'annoncer officiellement la nommination d'Eric Levy au poste de directeur général d'Interforum. Il prendra ses fonctions au 1er juin, et Alain Kouck conservera la présidence de la société. 

 

 

 

 

 Eric Levy débute sa carrière en 1990 au sein de Bristol Myers Squibb-Upsa où il exerce plusieurs responsabilités dont celle de Senior director informatique Europe jusqu'en 2002. Il rejoint ensuite Editis en qualité de Directeur des systèmes d'information et de l'organisation Groupe puis, depuis 2008, de Directeur des Opérations Editis. Il est membre du Comité exécutif du groupe Editis.

 

Interforum, filiale d'Editis, assure la commercialisation et la distribution des ouvrages d'une centaine d'éditeurs appartenant au groupe Editis ou indépendants. C'est un acteur majeur de la diffusion et de la distribution en France.

 

En septembre 2013, ActuaLitté dévoilait en exclusivité une note interne faisant état du «non retour» de François Bourgeois, alors directeur général d'Interforum. « Une erreur de casting qui dure depuis un an », nous expliquait-on, en évoquant la nomination de François Bourgeois, alors que la disparition dans l'organigramme de la société n'est pas encore officialisée par Editis. A l'époque, on parlait encore de « non-retour », alors que le départ semblait pourtant bien acté.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.