Etats-Unis : un couple arrêté pour avoir volé 10.000 $ de livres scolaires

Maxim Simonienko - 31.05.2019

Edition - International - vol librairie états-unis - vol livres 10.000 $ - fayetteville vol livre


Au cours de plusieurs mois, plus de 10.000 $ de livres ont été volés dans une librairie universitaire de Fayetteville, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Les voleurs ont été arrêtés le mercredi 29 mai 2019 et resteront en prison en attendant leur jugement.
 
geralt - pixabay license
 
Le duo Brandy Yarbrough et Chad Allen, respectivement âgés de 22 et 25 ans, sont accusés d'avoir volé des manuels scolaires à la librairie du Fayetteville Technical Community College. La police locale affirme que les deux individus n'étaient pas inscrits à l'université en question.

Les voleurs se seraient fait passer pour des étudiants pendant plusieurs mois en entrant librement dans le magasin. Les enregistrements des caméras de surveillance montrent que le couple avait caché les ouvrages sous leurs vêtements ou bien dans de larges sacs. Une fois leur méfait accompli, les individus sortaient discrètement du magasin sans payer et allaient revendre les manuels dans d'autres librairies. Une technique de « vol-revente » qui leur a rapporté plus de 10.000 $...

La cheffe de l'opération, Brandy Yarbrough, serait actuellement emprisonnée dans le comté de Cumberland. La jeune femme serait d'ailleurs une habituée des vols de livres puisqu'elle est accusée de délits similaires dans les comtés de Wake et de Johnston.

Depuis l'incident, des mesures de sécurité supplémentaires ont été mises en place par les employés de la librairie. L'ensemble des manuels scolaires est à présent gardé derrière le comptoir des libraires. 

via ABC 11.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.