Eva Dunoyer devient directrice adjointe du programme d'Innovation Hachette

Cécile Mazin - 08.11.2016

Edition - Les maisons - Hachette Livre - Eva Dunoyer - Programme Innovation Hachette


Eva Dunoyer est nommée Directrice Adjointe de HIP (Hachette Innovation Program-Programme d’innovation du groupe Hachette Livre), sous l’autorité de Pierre Danet, Directeur de l’Innovation numérique Groupe. Eva Dunoyer conserve ses attributions actuelles aux côtés d’Arnaud Nourry, Président-Directeur général du groupe, sur des dossiers d’études stratégiques.

 

 

 

Eva Dunoyer, diplômée de Sciences Po Paris (premier cycle en 2007 et Master finance et stratégie en 2010), a commencé sa carrière au sein du groupe Canal + en tant que chef de produit en 2010 puis chargée d’études marketing en 2012. Elle a intégré Hachette Livre en septembre 2012 comme chargée de mission (stratégie et fusions & acquisitions) à la Direction Générale. 

 

Depuis novembre 2014 elle est responsable d’études stratégiques auprès d’Arnaud Nourry, Président Directeur général du Groupe Hachette Livre. Depuis juin 2015 elle était Responsable de projets innovation, sous la responsabilité de Pierre Danet, Directeur de l’Innovation numérique Groupe.

 

Le projet Hachette Innovation Program au sein du groupe Hachette Livre est une démarche prospective de veille et d’innovation autour des nouvelles pratiques numériques et des technologies, partagée par les entités du groupe dans le monde. 

 

L’objectif de HIP est d’accélérer la transformation numérique du groupe à travers la diffusion d’une culture de l’innovation au sein des équipes de Hachette UK, Hachette Book Group, Hachette España et Hachette Livre en France