Flash Forward de Robert J. Sawyer, le nouveau Lost, chez ABC

Clément Solym - 12.05.2009

Edition - Société - Robert - Sawyer - Flash


Couronné du prix Nebula en 1995 et du prix Hugo en 2003, Robert J. Sawyer est aujourd'hui un auteur de science-fiction reconnu, résidant au Canada, dans l'Ontario. Largement traduit en français, il va participer à l'adaptation d'un de ses romans en série télévisée sur ABC, sur le modèle de Lost.

Treize épisodes sont prévus pour l'automne sur la télé américaine, qui seront adaptés de Flash Forward, livre de 1999, où un homme se met à avoir des visions de l'avenir après un mystérieux événement.

Un premier épisode pilote sortira d'une durée de plus d'une heure et il semble bien que les producteurs aient prévu de durer avec cinq saisons envisagées.

Pour l'heure, ABC joue sur le mystère, avec de brefs extraits diffusés durant l'actuelle saison de Lost, pour commencer à attirer l'attention du public.

L'auteur de son côté est pleinement satisfait de la tournure que prennent les événements, s'amusant de ce que l'intrigue sera largement plus vaste que ce que l'on peut imaginer.

L'idée principale est qu'un black-out de 137 secondes a plongé le monde dans un chaos sans nom et plusieurs personnes ont eu une vision du futur qui les laissera définitivement différents. La première saison est sur les rails, mais on n'en saura pas plus avant le 19 mai, date de l'annonce des programmes pour la rentrée par la chaîne.





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.