Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Fnac lance sa carte universelle de paiement avec Mastercard

Laurène Bertelle - 02.05.2017

Edition - Librairies - carte Fnac adhérent - carte bancaire fnac mastercard - fnac carte fidélité


Fnac met un point d'honneur à récompenser ses clients fidèles. Après avoir mis en place sa carte Fnac aux nombreux avantages, l'enseigne propose désormais une carte de paiement universelle Mastercard.
 

FNAC

(Tom, CC BY-NC-SA 2.0)



Fort du succès de sa carte de fidélité, qui compte maintenant quelque 5 millions d’adhérents, Fnac lance aujourd’hui la carte de paiement Fnac Mastercard, en partenariat avec Crédit Agricole Consumer Finance.
 

Valable trois ans, cette carte bancaire est gratuite pour les clients Fnac et est utilisable sur tous les réseaux Mastercard, sur les distributeurs automatiques et sur le web. Le paiement peut se faire à comptant ou à crédit, et la carte fonctionne également en paiement sans contact.
 

De nouveaux avantages pour les clients Fnac
 

L’avantage majeur de cette nouvelle carte bancaire est que 1% que tous les achats effectués, même hors Fnac, est crédité sur le compte fidélité et utilisable en chèques cadeaux.  
 

Ce nouvel avantage s’ajoute à tous ceux auxquels ont droit les détenteurs de la carte Fnac, qui ont été plus d’un million à rejoindre le programme de fidélité en moins d’un an et demi. Ceux-ci pourront donc cumuler les 5% de réduction sur les livres et autres produits de l’enseigne ainsi que les fameux 1% crédités sur leur compte Adhérent.
 

Amazon, un site qui n'est pas aux abonnées absent(s)


Si vous êtes déjà convaincus, sachez que la carte de paiement Fnac Mastercard est déjà disponible : pour se la procurer, il suffit d’en faire la demande en magasin afin de la recevoir à son domicile.