Si le groupe Fnac Darty souffre des mouvements boursiers de son actionnaire allemand Ceconomy, l’enseigne culturelle continue de s’étendre. En effet, trois boutiques ouvriront leurs portes – deux en novembre, une l’an prochain.
L’enseigne annonce qu’en pays vaudois, deux Fnac seront inaugurées le 18 novembre, à Allaman et Montreux, avec une superficie de 1100 m2. Le troisième établissement sera lancé à Genève fin 2019, du côté de la gare des Eaux-Vives.
Pour le carré de Genève, la Fnac table sur 300 m2 de superficie.
« Nous sommes heureux de diversifier notre implantation géographique en Suisse, de compléter le maillage de notre réseau et d’étendre l’offre de services disponibles à nos adhérents et à un nouveau public », déclare Cédric Stassi, CEO de FNAC Suisse.
La Fnac est implantée en Suisse romande depuis 18 années (Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg et Conthey) et ces trois nouvelles boutiques seront autant de réponses à la demande des consommateurs.
Cédric Stassi poursuit, dans un communiqué : « Ces enseignes sont adaptées aux nouvelles habitudes des consommateurs. Le rôle des points de vente physiques évolue et reste un lieu inspirant, de convivialité et d’échanges. C’est l’univers FNAC que nous souhaitons offrir dans ces trois nouveaux fleurons du groupe FNAC Darty. »
Avec plus de 250.000 adhérents Fnac sur le territoire, l’enseigne revendique 7 millions de fidèles à travers le monde.
Pas de commentaires