Follett et Hachette Book Group sur le prêt numérique à l'école

Julien Helmlinger - 08.08.2013

Edition - International - Follett - Hachette Book Group - Lecture numérique


Par ce nouveau partenariat avec Hachette Book Group, dont l'annonce officielle a été faite aujourd'hui, distributeur de matériel éducatif Follett conforte sa position sur le marché des contenus et technologies destinés au milieu scolaire. Pour l'année scolaire 2013-2014, les deux associés entendent élargir aux titres les plus populaires de catégorie Jeunesse, et fournir un catalogue de livres numériques à l'usage des bibliothèques des écoles preK12.

 

 

 

 

Comme l'explique Evan Schnittman, vice-président de HBG : « Notre objectif est de mettre les oeuvres des auteurs à la disposition des écoles et des étudiants, tandis que les technologies et les habitudes de lecture évoluent, et ce partenariat avec Follett nous aide dans cet effort. »

 

Un partenariat qui porte à plus de 190.000 livres le catalogue numérique fourni par Follett via Titlewave, parmi lesquels un large éventail de titres HBG. Et qui intervient juste après l'autre contrat passé en juin par le distributeur, avec la maison Penguin Random House.

 

Selon Todd Litzsinger, président des solutions de contenus et services chez Follett, HBG offre une grande variété de titres numériques de qualité pour ses clients. Il estime que l'accroissement de leur catalogue aidera les personnels éducatifs à familiariser les élèves avec la technologie et la lecture.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.