Game of Thrones : le tournage de la saison 7 entraîne son lot de spoilers

Victor De Sepausy - 26.10.2016

Edition - International - Game - Thrones - saison 7


Quelques passages de la saison 7 de la série télévisée Game of Thrones sont en train d’être tournés dans le Pays basque, notamment sur l’île de Gaztelugatxe. Même si d’importantes forces de sécurité sont là pour éviter que fans et journalistes ne s’approchent trop des zones de tournage, quelques clichés ont déjà fuité sur Internet.

 

 

Armés de téléobjectifs, des journalistes officiant pour le Daily Mail ou le Sun ont réussi à saisir des instants révélant la suite pour ceux qui connaissent bien les personnages de la série adaptée des romans de George R. R. Martin.  

 

Sur ces photos, on aperçoit Jon Snow qui serre la main de Tyrion Lannister, avec, à côté, Missandei et une armée de Dothrakis. On peut aussi observer des retrouvailles mouvementées avec Theon, rapporte 20minutes.

 

Le scoop le plus important a été capté par un vidéaste amateur. On y découvre enfin la rencontre entre Jon Snow et Daenerys Targaryen, une scène que les fans attendent depuis bien longtemps déjà. A l’aide de ces images volées, de nombreux internautes tentent de reconstruire l’intrigue qui se déroulera dans la saison 7 mais une part de mystère demeure encore, fort heureusement !