Game of Thrones : une vidéo avant les épisodes de la saison 4

Lauren Muyumba - 23.07.2013

Edition - International - Game of Thrones - Clip - Saison 4


La saison 4 de Game of Thrones n'a pas encore commencé. Pour satisfaire les fans impatients, David Benioff et D.B Weiss, les producteurs de la série télévisée américaine adaptée du roman de fantasy de George R.R Martin, ont présenté le clip 'In Memoriam' au Comic-Con. Les 2'49 rendent hommage à tous les défunts de l'histoire, depuis la saison 1 jusqu'à la saison 3.

 

 

 

 

Un clip quelque peu morbide, mais empreint de nostalgie. Qu'il s'agisse de personnages principaux ou secondaires, marchand de vin, soldats, ou même le cheval de Chateaubriand, la vidéo va de la toute première mort de la série, sans doute déjà oubliée par certains, jusqu'aux décès de la fin de la saison 3  diffusée en juin sur la chaîne HBO.

 

Les derniers défunts n'ont pas surpris ceux qui avaient lu le livre de George R.R Martin, mais ceux qui découvraient l'histoire pour la première fois ont réagi au quart de tour face à un tel dénouement. Mais George R.R Martin avait laissé entendre que la possibilité d'une hécatombe n'était jamais loin, en conseillant de ne pas trop s'attacher aux personnages. Qu'ils soient du côté des « gentils » ou des

« méchants », ils risquent tous de frôler le trépas.

 

Parfois, les scénaristes de la série ont pris certaines libertés en s'éloignant du récit original. Qu'en sera-t-il de la saison 4 ? Il faudra attendre mars 2014 pour le savoir.

 

En tout cas, on a d'ores et déjà une petite idée des acteurs qui y figureront : Mark Gatiss était au festival Comic-Con de San Diego qui s'est terminé le week-end dernier. Il sera bel et bien dans la saison 4 de Game of Thrones, même si l'on ignore encore quel rôle il endossera. L'acteur qui joue dans la série britannique Sherlock, n'a pas pu dévoiler s'il maniera l'épée ou pas, et garde pour l'instant le secret.

 

En revanche, Mark Gatiss a avoué qu'il aura des cheveux longs, mode de type moyenâgeux oblige. Quant à Jason Momoa, l'une des ex-stars de la série qui incarnait Khal Dorgo dans la saison 1, il apparaîtra dans The Red Road, la prochaine série de Sundance Channel, d'après Access Hollywood. 

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.