Geri Halliwell se met aux livres pour enfants

Clément Solym - 05.05.2008

Edition - Les maisons - Geri - Halliwell - livres


Geri Halliwell publie donc une série de six livres pour enfants, à travers la maison d'édition Macmillan. Probablement très éloignées de celles envisagées - toujours pour les enfants - par Snoop Dogg, les aventures d'Ugenia Lavender, petite fille malicieuse et vive. Pleine d'ambition pour ce personnage l'ex Spice girl ne tarit pas d'éloges, estimant qu'Ugénia témoignera « de ce que c'est qu'être jeune... »

« Elle est urbaine, fantasque et a le sens de l'humour, mais par-dessus tout, elle sait faire la différence entre le bien et le mal, explique Geri. Je crois qu'Ugénia pourra conquérir le monde et j'espère vraiment qu'elle plaira aux gens autant qu'elle m'a conquise. »

Consciente par ailleurs des difficultés qui se poseront pour elle, dans son envie d'écrire, Géri semble malgré tout sereine. D'ailleurs, bien qu'elle ait annoncé qu'elle arrêtait la chanson définitivement, elle a tout de même accepté de prêter sa voix pour le spot publicitaire qui assure la promotion de son livre.

D'ailleurs, son livre... de ce que l'on a réussi à en découvrir sur la toile, il s'agit d'aventures qui seraient basées sur le même modèle, avec une conclusion un peu moralisante, où Ugénia fait le bilan de ce qu'elle a appris, compris et retenu de son aventure.

À suivre...