medias

Gibert Joseph lance son kiosque de presse en ligne

Clément Solym - 31.05.2012

Edition - Librairies - kiosque - presse - gibert


Développant déjà depuis longtemps son site Internet, lié à ses 29 magasins physiques, le groupe Gibert Joseph a décidé de diversifier l'offre disponible sur ses pages. C'est ainsi qu'on y retrouve dès à présent un kiosque de presse offrant la possibilité de s'abonner à des centaines de publications, le tout à des conditions avantageuses.

 

Si Gibert Joseph est d'abord connu des étudiants parisiens pour son offre unique sur le marché de l'occasion, que ce soit pour le rachat ou la vente de titres, l'enseigne est cependant présente partout en France et tend à compléter chaque jour son offre grâce au soutien de sa plateforme de vente en ligne.

 

Mis en place à l'appui d'un partenariat avec un des spécialistes du secteur, Viapresse, ce kiosque de presse en ligne a choisi la Fête des Mères pour lancer ses offres. C'est donc un échange de visibilité pour les deux acteurs et l'espérance de nouveaux clients séduits par les offres proposées en ligne. Gibert Joseph revendique ainsi 400 000 visiteurs uniques par mois.