Gilles Neviaski devient directeur des ressources humaines de la BnF

Antoine Oury - 01.10.2013

Edition - Bibliothèques - Bibliothèque nationale de France - DRH - Gilles Neviaski


Gilles Neviaski vient d'être nommé Directeur délégué aux ressources humaines de la Bibliothèque nationale de France, a-t-on appris du ministère de tutelle, en remplacement de Bertrand Wallon, récemment parti en retraite. Sa prise de fonction sera effective le 12 novembre prochain.

 


BnF exposition Casanova

ActuaLitté, CC BY-SA 2.0

 

 

Gilles Neviaski occupait jusqu'à présent les fonctions d'administrateur civil au sein du Ministère de la culture et de la communication et de secrétaire général du Musée de la Marine, et a été en poste au service des ressources humaines du ministère de la Culture et de la Communication.

 

Il a également commencé sa carrière et servi en tant qu'officier dans l'armée de Terre, notamment en Côte d'Ivoire. Alors officier de la force Licorne, il avait attiré l'attention de l'inspection militaire sur la mort de Firmin Mahé, survenue dans d'atroces conditions et de la main de militaires français, en mai 2005.

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.