Google eBooks arrive en Australie

Clément Solym - 09.09.2011

Edition - Société - googe - australie - ebookstore


Un lecteur attentif a attiré l’attention du Digital Reader sur le fait que Google embauchait pour le « Google Australian eBookstore ». À moins de penser que Google joue au bluff, il semble que le géant américain est prêt à poser pied sur le sol australien.


Le poste offert est celui de « Site Merchandiser ». Les principales tâches seront de développer et maintenir l’offre australienne. Favorisés sont ceux qui connaissent déjà le commerce de détail du livre australien. Contrairement à beaucoup de jobs en France, pas besoin de parler plusieurs langues.

 


 

Ironiquement, malgré sa taille, le géant déclare dans sa petite annonce qu’il s’agit d’avoir l’esprit de conquérant d’une jeune pousse. L’enjeu est de créer la prochaine filiale engrangeant les millions de dollars de la compagnie.


Il n’y a aucune annonce similaire pour l’instant pour le Royaume-Uni ou le Canada. Mais 9 mois entre l’annonce du lancement du magasin américain et celui du lancement de sa filiale outre-mer est rapide dans le monde Google. Il faut avoir le temps de négocier avec tous les éditeurs.

(Via TheDigitalReader)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.