GoSpoken : Michael Jackson en ebooks sur le PlayNow Arena

Clément Solym - 27.08.2009

Edition - Economie - GoSpoken - Sony - Ericsson


Nouvelle poussée de la part de GoSpoken dans le domaine de la téléphonie avec ce partenariat signé pour prodiguer des livres numériques au service d'applications de Sony Ericsson. En effet, on trouvera désormais les titres distribués par GoSpoken dans le PlayNow Arena.

Et pour commencer en beauté, ce sont évidemment des titres concernant Michael Jackson qui sortent pour les mobiles de Sony Ericsson : tout à la fois hommages et biographies, ils retracent le parcours de l'homme qui aurait eu 51 ans à la fin du mois d'août.


D'autres best-sellers et nouveautés seront mis à disposition des consommateurs à partir de 6 £ dans les semaines prochaines.

Livres audio et ebooks sont accessibles par le biais de GoSpoken, et la société a déjà signé plusieurs partenariats, tant avec des opérateurs téléphoniques d'outre-Manche, qu'avec des constructeurs directement.


Rebecca Williams, directrice du marketing explique que les espaces comme le PlayNow Arena donne « l'opportunité fantastique d'atteindre de nouveaux clients à travers le monde, qui chercheront des contenus dans leur langue maternelle. Nous sommes en train d'acquérir un contenu international pour répondre à ces besoins. »

Le service est accessible via GopSpoken.com ou en Angleterre en envoyant SPOKEN au 60300.