Grande distribution : le Reader de Sony dans les magasins Target

Clément Solym - 15.09.2008

Edition - Société - Target - Sony - Reader


Dans un communiqué diffusé à la presse, Sony vient d'annoncer que son modèle PRS-505 est disponible pour qui veut en acheter dans les boutiques Target depuis le week-end qui vient de s'achever.

Pour faire simple, Target est le cinquième distributeur en terme de volume aux États-Unis. De la grande distribution donc, à l'image d'une chaîne comme Wal-Mart, avec 1634 boutiques sur tout le territoire.

Pour fêter ce lancement, le Reader, qui sera vendu 299 $ offrira également un livre à télécharger gracieusement depuis le Store by Sony qui sortira demain aux USA. Il s'agit de The Other Queen, écrit par Philippa Gregory, qui raconte l'histoire secrète de Mary Stuart, la reine des Écossais, exécutés en 1587 pour trahison...

Côté français, nous n'aurons que demain des nouvelles des trois larrons Sony, Hachette et Fnac, qui seront partenaires, malgré les protestations de Virgin, dans la distribution en octobre du Reader.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.