Grosse surprise pour la Russie, sur le prix du lecteur Plastic Logic

Clément Solym - 09.09.2011

Edition - Economie - plastic - logic - prix


Quelque chose est pourri, au Royaume de la Sainte Mère Russie. La Russian Nanotechnology Corporation avait investi 700 millions $ dans Plastic Logic, pour que se poursuive l'aventure de la firme. Et qu'elle s'étende en Russie.

Oui, et mieux encore : le petit Vladimir Poutine avait eu droit à une séance de présentation privilégiée de l'appareil, et devant les caméras, par Anatoli Tchoubais, de la société Rusnano. La machine se destinait aux élèves de la Russie, en remplacement des cartables. (voir notre actualitté)

Le prix moyen des appareils devait lui aussi être séduisant : on parlait en effet de 12.000 roubles, soit près de 290 €, en partie financé par une aide du gouvernement.


Sauf que The Moscow News en découvre une bien belle.

Le tarif de l'appareil de Plastic Logic sortirait finalement entre 20 et 25.000 roubles - soit près de 600 € sur la fourchette la plus haute de l'estimation.

Un appareil pour remplacer des cartables, passablement cher, et loin de la perspective bon marché qui avait été défendue par Anatoli...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.