Groupe Albin Michel : Véronique Grall prend la présidence du Pôle Education

Clément Solym - 08.09.2020

Edition - Les maisons - Groupe Albin Michel - Véronique Grall présidence - Pole Education édition


Mahin Bailly, Présidente de Magnard-Vuibert-Delagrave et de De Boeck supérieur, a souhaité prendre sa retraite, et son départ est prévu à la fin de ce mois de septembre. Véronique Grall succèdera à Mahin Bailly à compter du 1er octobre prochain, pour assurer la présidence du Pôle éducation.

Albin Michel
 
 
Diplômée de Sciences Po et de l’IAE de Paris, elle a débuté sa carrière comme éditrice aux éditions Foucher. Elle a ensuite rejoint le Groupe Wolters Kluwer et assuré la direction éditoriale des pôles médical et paramédical.

Elle a pris par la suite la Direction du département Livres au sein du Groupe Elsevier Masson, avant de rejoindre le Pôle Éducation du groupe Albin Michel en mars 2011, suite au rachat des éditions Delagrave.

Au sein du Pôle Éducation, elle a successivement occupé le poste de Directeur délégué des éditions Delagrave et Casteilla, puis celui de Directrice générale adjointe du Pôle Education, en charge du développement stratégique des marchés scolaires de l’Enseignement Technique et Professionnel, et des marchés du Supérieur.
 
Son expérience éditoriale et sa connaissance du groupe seront des atouts précieux pour poursuivre le développement du Pôle Éducation et relever les nouveaux défis de l’édition scolaire et universitaire.


crédit photo : ActuaLitté, CC BY SA 2.0


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.