Hachette Livre s'occupe de Flammarion pour les supermarchés

Clément Solym - 03.06.2008

Edition - Société - Hachette - Flammarion - livres


Dans la partie Hachette Livre, LDS est le département en charge de la distribution des livres à travers les grandes surfaces du pays. Un partenariat a ainsi été signé entre l'éditeur Flammarion et le groupe pour assurer la présence dans les étals des livres de Flam'.

On se souviendra par ailleurs que Système U nous dévoilait en février dernier l'ouverture prochaine d'un rayon culturel, avec une place privilégiée pour le livre, dans ses magasins.


Visant ainsi les grandes surfaces et les magasins populaires, l'éditeur Flammarion se retrouvera désormais dans des enseignes comme Champion, Atac, Casino, Leclerc, Intermarché, Système U, Monoprix…

« Cette association avec LDS permettra également au Groupe Flammarion d’être mieux représenté auprès des librairies non visitées aujourd’hui par ses équipes grâce notamment aux moyens spécifiques mis à sa disposition par LDS », précise la maison dans un communiqué officiel.

Nous avons contacté l'éditeur pour en apprendre plus. Nous devrions obtenir d'autres amples informations dans le courant de la journée.