medias

iBooks mis à jour, Apple recrute un manager iBookstore France

Clément Solym - 22.06.2010

Edition - Société - ibooks - ibookstore - manager


Alors que l'iOS 4 d'Apple est largement diffusé désormais, et que le multitache emplit les possesseurs d'iPhone de bonheur, voilà que l'application iBooks vient de passer en version 1.1, une petite mise à jour qui lui permet... une compatibilité désormais totale avec l'iPad, l'iPhone et l'iPod Touch.

Eh oui, la chose n'était pas encore possible, bien que l'application fût téléchargeable depuis l'AppStore. La synchronisation de ses lectures est désormais possible entre les différents appareils, et iBooks gère aussi les fichiers PDF.


De nouvelles couleurs arrivent, pour les fonds, avec du sepia ou du blanc page, et l'on peut également justifier ses textes surla gauche si cela vous amuse. Ajoutons la police Georgie qui fait son apparition et la possibilité d'augmenter la taille des polices et ce sera parfait. Oui, presque...

Il faudra évidemment être sur iOS4 pour en profiter...

Et pendant ce temps-là, Apple recrute...

C'est en effet dans les pages d'Apple que l'on trouvera une petite annonce qui pourrait faire saliver d'envie certains... Le poste n'est ni plus ni moins que celui d'un manager iBookstore... en France, avec une présence sur Paris à assurer évidemment. La personne serait en relation avec le responsable de la boutique au niveau Europe, et son poste consiste évidemment, à faire croître la librairie de l'iPad sur le territoire français.

Obligation pour ce faire de travailler en collaboration étroite avec les équipes de Cuptertino, celles d'Allemagne et d'Angleterre, ainsi qu'avec d'autres. Il faudra également organiser des programmes marketing, dans d'autres pays.

Si vous pensez remplir la fiche pour ce poste, il vous sera réclamé une bonne compréhension des industries de l'édition en France et à l'international, des marchés et de ses tendances. Une expérience pertinente est exigée et un solide sens des affaires ne pourra que jouer en votre faveur.

L'annonce de manager de l'iBookstore est là...



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.