“Il sera forcé de tuer à son tour... ” Impact, le prochain polar d'Olivier Norek

Victor De Sepausy - 01.09.2020

Edition - Les maisons - Olivier Norek roman - Olivier Norek impact - rentrée littéraire polar


AVANT-PARUTION – Attention, attention : l'un des maîtres français du polar revient cet automne. Olivier Norek signe un roman des plus mystérieux. Et de ce que l'on en a appris, l'écrivain dévoilera un livre brûlant. Quelques éléments pour donner l'eau à la bouche.



Face au mal qui se propage et qui a tué son fils, pour les millions de victimes passées et les millions de victimes à venir, Virgil Solal entre en guerre, seul, contre des géants. Car, il n’y a pas qu’un seul meurtrier. Ils sont des milliers... et les victimes sont des millions. Pour prouver à tous la menace qui pèse sur l’humanité, il sera forcé de tuer à son tour... 

C’est l’histoire d’un monstre qui existera bientôt. C’est l’histoire d’un monstre que nous construisons jour après jour. C’est l’histoire d’un monstre. Et vous serez de son côté. 

Code 93, Territoires, Surtensions, Surface : tous les romans d’Olivier Norek ont une dimension humaine qui va bien au-delà de la traque d’un coupable et d’un suspense adroitement maîtrisé. Mais il arrive aussi que certains grands problèmes de l’humanité l’emportent sur la simple enquête de police et deviennent des fresques sociales bouleversantes. 

Ce fut le cas pour Entre deux mondes, qui a profondément marqué des centaines de milliers de lecteurs. C’est manifestement le cas de ce prochain roman.



Dossier - Les romans de la rentrée littéraire : 2020, l'année inédite
 
[à paraître fin octobre] Olivier Norek – Impact – Michel Lafon – 9782749938646 – 19,95 €


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.