Isabelle Gagnon, future directrice de la librairie-école de l'INFL

Antoine Oury - 21.11.2019

Edition - Librairies - INFL librairie - librairie ecole - Isabelle Gagnon


L'Institut National de Formation de la Librairie (INFL) ouvrira au premier trimestre 2020 une librairie-école, qui accueillera des sessions de formation pour les élèves de l'institut tout en fonctionnant comme une librairie de quartier classique. Isabelle Gagnon a été nommée directrice de ce nouvel équipement.

Librairie Filigrannes
(photo d'illustration, ActuaLitté, CC BY SA 2.0)


Isabelle Gagnon, libraire depuis 25 ans, s’associe ainsi au processus de création de cette librairie-école, qui prendra place au 47 avenue du Général de Gaulle, dans le centre-ville de Maisons-Alfort. Actuellement directrice de la Librairie du Québec, elle rejoindra le projet en janvier 2020, indique l'INFL dans un communiqué.

« Nous sommes ravis qu’Isabelle Gagnon rejoigne cette aventure. Nous lui souhaitons la bienvenue et lui assurons notre totale confiance pour les missions qui seront les siennes » indique Caroline Meneghetti, directrice de l’INFL.
 
La librairie-école ouvrira au 1er trimestre 2020. Elle sera un terrain de jeu formidable pour des sessions de formation pour l’ensemble des apprenants de l’INFL. Mais, avant tout, elle fonctionnera comme une librairie classique et accueillera les maisonnais comme n’importe quelle librairie indépendante de quartier, garantit l'Institut National de Formation de la Librairie.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.