Izibook Store supprime les commissions sur les ventes

Clément Solym - 31.05.2011

Edition - Economie - izibook - store - ventes


Depuis 2010, le service Izibook Store permet aux éditeurs de disposer d'un site de qualité professionnelle, entièrement personnalisable. Une offre également à destination des libraires qui souhaiteraient ouvrir un ebookstore, avec papier et/ou numérique.

Proposé en mode SaaS (Software as a Service), IziBook Store permet aux éditeurs de petite et moyenne taille, de créer en quelques heures un site Web spécialisé, évolutif et sûr, capable de gérer aussi bien les livres imprimés, ebooks, livres audio, etc...

Désormais, pour encourager à l'adoption de ce service, et convaincre les uns et les autres de la nécessité de se faire une place sur la toile, Izibook décide de supprimer intégralement les commissions prises sur les ventes dans le cadre de l'Izibook Store.


« La plateforme IziBook Store devient donc accessible à partir de 49 € par mois tout compris, en conservant la même richesse fonctionnelle. Le meilleur de la technologie Web 2.0 et tous les services de NPT en matière de référencement des ouvrages sur Internet sont désormais à la portée de tous les éditeurs. »

Et il est toujours possible de tester leur solution durant 30 jours. http://izibook.com/?nl=11


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.