J.K. Rowling bradée dans des enchères sur eBay

Clément Solym - 19.02.2009

Edition - Société - Rowling - documents - vente


Il est vrai que d'ordinaire, on passe par une maison d'enchères pour proposer la vente de ses biens, qu'il s'agisse, comme en l'occurrence de lettres et de dessins de la main de J.K. Rowling.

En effet, une série de documents offerts par l'auteure à un ami qui devait avoir besoin d'un peu de liquidités avaient été mis en vente sur Internet, et vendus, au prix de 5000 £, tout de même.

Ces archives, offertes au milieu des années 90 ont été proposées sur eBay, et emportées par un libraire d'Oxford, qui a pris tout le package. On ignore s'il a payé par Paypal, inutile de demander, ou même si les frais de port ont été offerts.

Parmi les documents, un dessin de la fille de Rowling lorsqu'elle avait trois ans, ou encore une liste de prénoms possible pour des bébés... Manifestement l'intéressée n'est pas extrêmement enthousiaste de savoir que ces cadeaux ont été bradés aux enchères.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.