Jean-Noël Reinhardt, patron de Virgin, devient président du SDLC

Clément Solym - 17.09.2010

Edition - Société - Reinhardt - president - SDLC


Depuis le 14 septembre, le Syndicat des Distributeurs de Loisirs Culturels, ou SDLC a un nouveau président.

Ce regroupement représente en France les intérêts des détaillants spécialisés dans la distribution de produits culturels et compte parmi ses membres les enseignes Virgin Stores, FNAC, le groupement Starter de disquaires indépendants, Cultura, Le Furet du Nord et le groupe Decitre. Ses membres représentent près de la moitié des entreprises et 80 % du chiffre d'affaires des commerces spécialisés.

Il est désormais pourvu d'un nouveau président, Jean-Noël Reinhardt, actuellement président du directoire de Virgin Stores.


« Il succède à Laurent Fiscal qui a quitté Virgin Stores. Jean-Noël Reinhardt connaît bien le SDLC qu’il a dirigé pendant une dizaine d'années », explique le SDLC dans un communiqué publié sur son site.

Au poste de vice-président, C'est Jean-Luc Treutenaere, directeur des produits éditoriaux de Cultura que l'on retrouvera.

Et juste pour mémoire : « Le SDLC défend les intérêts des enseignes de la distribution de produits culturels afin que leur clientèle bénéficie de l’offre la plus large et la plus diversifiée en magasin, comme des services les plus performants et interopérables sur leurs sites de commerce en ligne. »

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.