medias

Jeff Bezos confirme son intention d'ouvrir de nouvelles librairies Amazon

Cécile Mazin - 18.05.2016

Edition - Jeff Bezos librairies - Amazon ouverture librairies - actionnaires Amazon Bezos


Jeff Bezos confirme son intention d’ouvrir un plus grand nombre de librairies, après une première inauguration en novembre 2015. Les établissements disposeront de conditions préférentielles liées au service Prime, a assuré le PDG de la firme. Après l’ouverture de Seattle, une seconde était d’ores et déjà annoncée à San Diego – prévue dans le courant de l’été. 

 

 

S’adressant aux actionnaires de la firme, Bezos a donc confirmé de nouvelles perspectives pour sa société : « Nous allons certainement ouvrir des magasins supplémentaires. Combien, nous ne le savons pas encore. » Magasins ou librairie, tout restera à définir, d’autant plus que la société a des visées de plus en plus affirmées dans le monde de l’alimentation. 

 

On notera, tout de même, que l’un des actionnaires de la société a demandé qu’Amazon cesse de vendre du foie gras, en s’appuyant sur les préoccupations actuelles. Aux États-Unis, la souffrance des animaux, dans la production de ces foies, est en effet très anxiogène. Mais Bezos a assuré qu’une équipe était dédiée à ces questions, et qu’elle faisait de l’excellent travail.

 

L’autre partie de la stratégie reposera sur la vente de vêtements en ligne, de sorte à attirer l’attention des marques. Et les actionnaires sont actuellement chauds comme la braise : avec la hausse du cours des actions, Jeff Bezos a été salué comme le messie. Manifestement, la création d’espaces physiques ne fait peur à personne.

 

via Wall Street Journal




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.