Jon Woolcott quitte la chaîne de librairies Waterstones

Julien Helmlinger - 02.01.2014

Edition - Librairies - Waterstones - Jon Woolcott - Ressources humaines


Ce 31 décembre, Jon Woolcott effectuait sa dernière journée de service au sein de la chaîne de librairies Waterstones. Après avoir été employé par l'enseigne pendant sept années durant, aux postes de directeur de la planification commerciale puis directeur marketing, le Britannique estime qu'il est temps pour lui de passer à autre chose.

 

 

 Crédits : Quercus

 

 

L'employé sur le départ explique qu'il a vraiment apprécié son emploi au sein de la chaîne de librairies. Ajoutant que la décision de quitter l'enseigne a été difficile pour lui, mais qu'était désormais venu le « temps d'essayer autre chose. Mes collègues vont vraiment me manquer dans cette entreprise incroyable et je souhaite tout le succès à Waterstones ».

 

Selon le directeur de la vente au détail pour Waterstones, Rik McShane, Jon Woolcott, qui a travaillé pendant plus d'une vingtaine d'années dans la vente de livres chez Methvens ainsi qu'en tant que responsable marketing pour Ottakar, va « beaucoup manquer » à la chaîne de librairies. 

 

Rik McShane confie qu'au cours de ses sept années passées chez Waterstones, Woolcott « a fait une énorme contribution et a montré un réel dévouement à l'entreprise ». En conséquence de quoi il lui souhaite également du succès dans ses projets à venir.

 

(via TheBookseller)