jPod de Douglas Coupland à télécharger gratuitement sur ePagine

Clément Solym - 03.02.2010

Edition - Les maisons - jPOd - Coupland - télécharger


Allez, le bouquin était tellement bon que l'on ne résiste pas à vous annoncer cette petite nouvelle pleine de charme.

Le Diable Vauvert a décidé de proposer une version gratuite et entièrement téléchargeable du livre de Douglas Coupland, jPod.

Et le tout gratuitement. Cette promotion intervient en complément de l'offre streaming et sera accessible unique sur les librairies partenaires de ePagine. Pour le vérifier, rendez-vous à cette adresse.


Pour pouvoir en profiter, il suffira de s'inscrire (inutile si c'est déjà fait, hein...) sur le site de l'une des 17 librairies qui le proposent et de le télécharger au prix particulièrement attractif de 0,00 €.

Bon, il s'agit d'un fichier PDF avec DRM Adobe, pour prévenir des partages abusifs, mais les amateurs étudieront deux fois la question avant de dire non... Autre restriction, il est annoncé comme compatible avec un ordinateur, donc peut-être pas avec un lecteur ebook. Nous allons vérifier cela.

On joue en tout cas définitivement la carte du gratuit, au Diable Vauvert, pour promouvoir plus encore les livres papier...

Mise à jour 1 :
Selon nos premiers tests, le temps de chargement est assez long chez plusieurs libraires. Soit on prend patience, soit on prend patience...

Mise à jour 2 :
Il semble que le téléchargement ne soit pas possible pour le moment, nous attendons des réponses de ePagine.

Mise à jour 3 :
Le téléchargement aura pris quelques minutes, au cas où il ne fonctionnerait pas, n'hésitez pas à recommencer la procédure. En effet, le livre n'est lisible que sur ordinateur avec la suite gratuite Adobe, pour des questions de commodité :