Julien Chouraqui, juriste du SNE, accueilli au CSPLA

Antoine Oury - 20.04.2017

Edition - Julien Chouraqui SNE - CSPLA composition - CSPLA SNE


Le Conseil Supérieur de la Propriété Littéraire et Artistique est une instance consultative chargée de conseiller le ministère de la Culture dans ses choix politiques relatifs au droit d'auteur. Auteurs, distributeurs et producteurs y sont représentés, Syndicat national de l'édition en tête. Le responsable juridique du SNE, Julien Chouraqui, y siège désormais en qualité de membre suppléant, pour remplacer son collègue Laurent Guiraud-Le Maresquier.

 
SNE (Syndicat national de l'édition) - Salon du Livre de Paris 2015
(ActuaLitté, CC BY SA 2.0)


L'arrêté du 12 avril 2017, publié au Journal officiel du 20 avril 2017, officialise l'entrée de Julien Chouraqui au CSPLA. Rappelons que ce dernier est présidé par Pierre-François Racine et Anne-Élisabeth Credeville, vice-présidente.
 

Par arrêté de la ministre de la Culture et de la Communication en date du 12 avril 2017, l'arrêté du 12 novembre 2014 portant nomination au Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique est modifié ainsi qu'il suit :

Au titre des représentants professionnels
g) En tant que représentant des éditeurs de livres :
M. Chouraqui (Julien) est nommé en qualité de membre suppléant, en remplacement de M. Guiraud-Le Maresquier (Laurent).


Les membres titulaires représentant les éditeurs de livres sont Isabelle Ramond-Bailly et Yorric Kermarrec, tous deux du SNE, unique organisation pour représenter les éditeurs de livres.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.