Justin Bieber est-il un bon crétin ?

Clément Solym - 19.08.2011

Edition - Les maisons - justin - biber - chretien


La question peut surprendre, de prime abord. Pourtant, la jeune star de la musique a plusieurs fois eu l'occasion de revendiquer cet état d'esprit. Le petit Canadien affirme même haut et fort que c'est une partie intégrante de lui...

C'est donc ce que va examiner un prochain livre, publié chez Worthy Publishing, et écrit par la journaliste américaine Cathleen Falsani.

Celle-ci est connue pour de multiples interviews réalisées d'hommes prestigieux ou simplement célèbres, depuis Bono, jusqu'au président Obama. En revanche, Justin Bieber n'a pas été sollicité pour le livre.


Il faudra donc répondre à la question, sans lui avoir posé, et uniquement sur la base de ce que l'on sait de lui, ou de ce qu'il a pu déclarer, à de multiples reprises. Et comme sur le sujet, il s'est longuement étendu au cours de multiples entretiens, tant à la télévision, que dans les journaux, la matière existe.

Âgé de 17 ans, et récemment consacré ado le plus riche au monde, la petit aura probablement beaucoup à dévoiler dans l'ouvrage. Sortie prévue le 27 août.



Erratum :
Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes. Il ne s'agira pas de savoir si Justin Bieber est un crétin, mais un chrétien. Le titre du livre parlait d'ailleurs de lui-même : Belieber! Faith, Fame and the Heart of Justin Bieber.
Toutes nos excuses.