Karine Le Marchand écrit sur la drague tout-terrain

- 09.04.2013

Edition - Société - L'amour est dans le pré - M6 - manuel de séduction


La grande championne de la drague rurale revient. Pour une saison 8 de l'émission de M6, naturellement, mais dans l'intervalle du tournage, elle livre un manuel de séduction chez l'éditeur Phillipe Rey. Mais point de tracteurs ou de bottes en caoutchouc.

 

 


 

 

Cette fois les célibataires visés sont plus urbains. En compagnie de la journaliste chez Elle Alix Girod de l'Ain, la présentatrice commet L'amour est tout près : célibataires, les clés pour être heureux à deux. Un véritable manuel des castors juniors pour grands esseulés.

 

Au menu, les deux femmes passent en revue une vingtaine de profils de célibataires des deux sexes. Manière amusante de décortiquer les petits tue-le-désir et ce qu'il manque pour produire des affinités électives chères à Goethe. Le passage en revue propose une galerie de portraits allant du « zizi addict » au « bon pote rigolo ».

 

En plus des conseils de l'animatrice ex-compagne de Passi et désormais de Thuram, le livre fait appel à une batterie de spécialistes psychologues, thérapeutes et sexologues. Brigitte Lahaie, coach de l'amour, n'a qu'à bien se tenir.

 

L'ouvrage est à paraître le 18 avril.