Kate Moss sort de son silence pour lire Fifty Shades

Xavier S. Thomann - 16.03.2013

Edition - International - Kate Moss - Fifty Shades - EL James


Visiblement, toute l'Angleterre était impatiente d'entendre la voix de Kate Moss, qui n'est pas réputée pour s'exprimer souvent en public. Son passage sur Radio 1 a enchanté les auditeurs du service public. C'est vrai que sa lecture du best-seller d'E L James vaut le détour. 

 

 Kate

stan, CC BY-SA 2.0

 

 

Il aura fallu débourser tout de même 200,000 livres sterling pour que l'ex de Pete Doherty sorte quelques mots. Rassurez-vous, l'argent n'ira pas dans sa poche : c'était dans le cadre de l'opération caritative Comic Relief. Grâce à la générosité des auditeurs britanniques, elle a bien voulu lire un passage du livre Fifty Shades of Grey

 

Le tout dans une évidente bonne humeur, comme en témoigne la vidéo du live. Mais bon, service public oblige, ce n'était pas l'extrait le plus chaud du livre. Ce qui n'empêche pas la lecture d'être plutôt marrante, dans la mesure où elle ne prend pas le livre au sérieux. Par ailleurs, ceux qui pensent encore que c'est un bon livre verront à quel point le style est ridicule lorsque lu à voix haute. 

 

Au final, tout le monde est content : l'argent servira une bonne cause, et le Royaume a entendu la voix de sa top model préférée. Et Fifty Shades reçoit sa dose de publicité quotidienne. On remarquera au passage que plus la mauvaise qualité du livre est mise en avant, plus son succès augmente. Autrement dit, c'est ce qu'on appelle un best-seller en bonne et due forme. 

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.