L'acquisition de ComicSuite donne droit à un cadeau de Noël

Clément Solym - 14.12.2012

Edition - International - Offre - Noël - Cadeau


A l'occasion des fêtes de fin d'année, la société Diamond offre un cadeau à tous les commerçants versant dans le roman graphique et qui souhaitent acquérir le système ComicSuite Point Of Sale, rapporte Bleeding Cool. Ce système, module complémentaire au Retail Management System de Microsoft Dynamics, permet la vente, ainsi que la gestion des stocks et des commandes informatisées pour les boutiques spécialisées.

 

 

 

 

Et si Diamond annonce d'emblée l'augmentation du prix de vente de son module d'ici le mois de  janvier 2013, la société promet néanmoins son cadeau à tous les commerçants qui seraient prêts à investir avant l'échéance.

 

L'offre Premium rassemble, en plus du software, tout ce dont a besoin un commerçant pour la gestion informatisée de son point de vente. Un pack comprenant un ordinateur avec haut-moniteur à écran tactile.

 

Hewlett Packard, RP7 Retail System, Model 7800, configuré avec disque-dur 320GB 7200 RPM SATA 2.5,  Intel Core i3-2120 CPU, et 2GB DDR3-1600 SODIMM (1x2GB) RAM

 

Le modèle d'exposition de la firme comporte notamment les compléments suivants : un clavier avec son lecteur de cartes de crédit, une imprimante de reçus, l'indispensable tiroir-caisse, et un lecteur de code barres... l'offre Premium étant livrée pour le prix de 3 300 $, avec son lot de romans graphiques gratuits provenants d'éditeurs partenaires.