L'actrice Krysten Ritter (Jessica Jones) s'essaye au thriller psychologique

Victor De Sepausy - 18.02.2017

Edition - Les maisons - Krysten Ritter actrice - Krysten Ritter auteure - Jessica Jones


Incarnant la célèbre héroïne de Marvel, Jessica Jones, l’actrice Krysten Ritter arrivait avec la salve d’adaptations de comics sur le service Netflix. Après avoir donné vie à un personnage, la comédienne se prend au jeu, et décide de se lancer dans le thriller psychologique, avec une première publication en novembre prochain.

 

 

 

Bonfire marquera les débuts de Krysten Ritter dans sa carrière de romancière : ce thriller psychologique se déroulera dans une petite ville américaine, avec une avocate en personnage principal. Abby Williams retourne en effet dans sa ville natale, après dix ans sans avoir donné de nouvelles de vie. Elle enquête sur Optimal Plastics, une entreprise locale qui déverserait des produits chimiques dans une rivière du coin.

 

Pas sympa.

 

Mais dans cette intrigue, d’anciens camarades de classe vont évidemment resurgir et des secrets plus sombres encore sont à venir. Corruption, découvertes, mensonges honteux et, surtout, grosse tension. 

 

Marvel annonce le retour de la survivante Jessica Jones 

 

« En tant que grande fan de romans à suspens, je suis heureuse de relever ce défi que d’écrire mon premier livre », assure la néoteure dans un message. « Ce fut une excellente occasion pour moi d’explorer la journée d’un protagoniste, et d’entrer véritablement dans sa tête. C’est un processus qui a beaucoup en commun avec la manière dont je me prépare pour incarner un rôle. »

 

Sortie : 7 novembre 2017, chez Crown Archetype (filiale de Penguin Random House)

 

Et dans Jessica Jones, vous la trouviez comment ?