L'affaire Snowden dans un livre - et de nouvelles révélations

Clément Solym - 18.07.2013

Edition - International - affaire Snowden - surveillance - réseaux


Le reporter Glenn Greenwald, qui est à l'origine des révélations sur les programmes secrets de surveillance du gouvernement américain, va sortir un livre. La chose est assez classique, et sans pour autant donner de détails, l'éditeur Metropolitan Books, annonce une publication en mars prochain. 

 

 

Stop Big Brother

 

Charles Fettinger, CC BY 2.0

 

 

On sait pour l'instant que le livre « contient de nouvelles révélations exposant la coopération extraordinaire entre les sociétés privées et les lourdes conséquences de ce programme gouvernemental, tant au Canada qu'à l'étranger ». 

 

Depuis le printemps, l'affaire Snowden, publiée par Greenwald dans le Guardian, ne cesse de défrayer l'information. Le reporter serait le seul au monde à avoir reçu les documents de Snowden, et continue de publier lesdites informations. D'ailleurs, à ce jour, le délateur américain n'a toujours pas trouvé de terre d'asile pour l'héberger...

 

Le livre sortira  au Brésil, Canada, Danemark, France, Allemagne, Italie, Japon, Norvège et Suède. Pour l'heure, pas d'information sur le nom de la maison d'édition française qui a acquis les droits.

 

(via Hollywood Reporter)


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.