L'Allemagne achètera le Reader de Sony avant la fin 2008

Clément Solym - 01.09.2008

Edition - Société - Sony - Reader - Allemagne


Ce n'était un secret pour personne : Sony Allemagne convoitait depuis un bon moment le Reader pour le marché local. Nous avions émis l'hypothèse dernièrement que le Readius pourrait sortir outre-Rhin, mais une chose est certaine, le Reader fera sa sortie prochainement, voire cette année.

Suite à son exposition lors de l'IFA, les journalistes de Spiegel ont pu s'entretenir avec les autorités compétentes. Et ces dernières ont promis que le lecteur de livres électroniques serait disponible en Allemagne avant la fin 2008. Et ce ne sont pas les qualités qui manquent à cette liseuse (voir notre test du Sony Reader)

Cependant, pas d'informations concernant une éventuelle version allemande de la boutique de vente en ligne de Sony. Une offre comparable serait pourtant à envisager - et peut-être même déjà en cours de finalisation - puisque Sony a laissé entendre que lors de la Foire du livre de Francfort, le lecteur serait présenté de nouveau au public. Mais plus forcément pour une simple présentation, cette fois-ci.

Reste alors à considérer la riposte d'Amazon, qui est gentiment en train de se faire dévorer le marché européen, puisque ce dernier propose déjà le Cybook, l'ILiad et prochainement le Reader. Le modèle de Sony sera d'ailleurs vendu en Angleterre par le libraire Waterstone en septembre, quand ses concurrents Borders et WH Smith vendront l'iLiad.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.