L'auteur Toni Blake lance son concours de photos de chats

Clément Solym - 09.10.2010

Edition - Société - numérique - félins - photographie


 Après le concours du livre numérique de Sony, tout ce qu'il y a de plus sérieux, voici le concours de photos de chats de Toni Blake. Qui est censé être tout aussi sérieux.

Ou comment faire parler de soi

Toni Blake est une écrivaine, spécialisée dans les romances. Elle devrait publier sous peu Whisper Falls (le chuchotement des Chutes), le troisième volet de la série Destiny, après Sugar Creek (le Ruisseau en Sucre) et One Reckless Summer (Un Ete Imprudent). Coup de marketing, pour entrer dans le concours, il vous suffit de prendre une photo de votre chat posant devant... un livre de Toni Blake. Incroyable ce qu'on arrive à faire pour vendre ses écrits.


Une fois la photographie prise, vous devez l'envoyer sur la page facebook de Toni, ou lui envoyer par email. La date butoir est lundi prochain, le 11 octobre.

Si vous participez, c'est soit par amour des chats, voir de la photographie, ou alors vous êtes déjà fan de l'écrivaine. En d'autres cas, vous risquez d'être déçus par les prix. Le premier peut quand même mener votre chat à la postérité : une mention de lui dans le prochain livre de la série Destiny. Mieux, une carte de 25 $ d'achat chez Borders. Ou encore un jouet pour chat, ou des échantillons de nourriture pour ces petites bestioles. Côté littérature, vous pouvez gagner un ebook de Whisper Falls, ainsi que des exemplaires imprimés dédicacés (au chat ?).


Le vainqueur sera tout de même désigné le plus sérieusement du monde, par un quartet de spécialistes du monde des félins : Kristen Painter, Julie Anne Long et Sophie Gun.

Crédit Photo