L'autobiographie de sarah Palin : alors 4 ou 11 millions $ pour l'acheter ?

Clément Solym - 02.02.2009

Edition - Economie - Sarah - Palin - autobiographie


Elle dément tout, la Sarah ! Si elle a négocié farouchement ses droits pour la publication de ses mémoires, les chiffres qui ont été avancés dans la presse sont tout bonnement rocambolesques voire limite farfelus affirme-t-elle dans une interview.

Quand on lui demande en effet si elle est actuellement en négociations avec un éditeur pour une avance de 4 à 11 millions $, la Sarah bande son arc et décoche ses pointes. Sûrement pas, et même jamais de la vie, on ne lui aurait fait de telles propositions.

« S'il y avait d'ailleurs une nouvelle occasion pour faire quelque chose qui assure la promotion de l'Alaska, je le ferais. Mais uniquement si c'est pour le plus grand intérêt de l'État et que cela ne blesse pas ma famille. »

En même temps, vu ce qu'elle a déjà fait pour l'État et surtout sa bibliothèque, on meurt d'impatience de la voir faire quelque chose.

Et concernant un éditeur alors ? Nibe, nada, que dalle, elle n'a aucun contact avec une maison pour l'édition du livre, et tout ce que la presse a pu rédiger est « risible ».
Évidemment...