L'Ebook du Livre de Poche, tout un catalogue numérique à retrouver

Cécile Mazin - 04.06.2013

Edition - Société - livre de poche - livre numérique - site internet


Le Livre de Poche avait annoncé en janvier dernier que pour ses soixante ans, un nouveau développement surviendrait : la création de L'Ebook du Livre de Poche, « catalogue numérique, fidèle à notre image, éclectique (classiques bien sûr, littérature, thrillers et fantastique) et de qualité ». Eh bien, ce 4 juin, c'est l'ouverture officielle du site dédié. 

 

 

 

 

Un catalogue de plus de 500 titres, annonce l'éditeur, avec tout à la fois des grands classiques, comme  J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian ou Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig, mais également des classiques libres de droit, comme L'Assommoir d'Émile Zola. Juste pour information, le titre en version numérique, est proposé à 6,49 € contre 6,60 € en version poche. 

 

Voilà, voilà... 

 

« Ce développement numérique s'accompagnera, dès le 17 juin, du lancement du premier roman-feuilleton numérique écrit par Guillaume Pipon, lauréat du concours d'écriture organisé avec WeLoveWords fin 2012 », annonce le communiqué de presse.

 

À raison de deux épisodes hebdomadaires, durant cinq semaines, le feuilleton sera proposé sur les différentes plateformes de vente.

 

Le site est à découvrir à cette adresse.