L'émission littéraire Page 19, bientôt sur France Ô

Victor De Sepausy - 10.09.2014

Edition - page 19 - émission - France o


L'écrivain Daniel Picouly arrive sur France Ô dans une nouvelle émission intitulée « Page 19 ». Pour ce rendez-vous hebdomadaire, c'est dimanche 28 septembre à 19h45 que tout commence. Et il ne faudra pas être en retard…car l'émission ne dure que 13 minutes. Il sera tout de même possible de la revoir ensuite en replay.

 

Avec cette émission littéraire, Daniel Picouly se propose de faire découvrir l'univers d'un auteur du Sud à partir de la page 19 de son dernier roman. Et pour commencer, ce sera l'écrivain Hubert Haddad, lauréat du prix Océans France Ô pour Le Peintre d'éventail, qui se prêtera au jeu.

 

« J'ai constaté que les téléspectateurs ne connaissent pas bien le canal 19 qui correspond à France Ô. En tant qu'ancien professeur de marketing, je me suis dit qu'il fallait communiquer sur ce n°19 ! Par ailleurs, j'avais ce projet de magazine littéraire depuis plusieurs années, alors j'ai eu l'idée de l'appeler Page 19 et d'en faire un concept. Il y a d'abord le prétexte. Mais, pour moi, peu importe la porte qu'on ouvre, du moment qu'on entre dans l'œuvre et la vie d'un écrivain », confie l'écrivain et présentateur Daniel Picouly pour expliquer l'origine de ce nouveau magazine.

 

Après Hubert Haddad, le plateau de « Page 19 » accueillera Yanick Lahens, pour Bain de lune, et Dany Laferrière.

 

En parallèle de l'émission, le Blog 19 ouvrira ses portes sur Culturebox et sera à l'affût des premiers romans à succès et des sorties littéraires à venir. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.