Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

medias

L'ex mari d'Amy Winehouse prépare un livre polémique sur la chanteuse

Clément Solym - 03.08.2011

Edition - Les maisons - amy - winehouse - blake


Les hommages à la chanteuse décédée le 23 juillet dernier n'ont pas fini d'être rendu que, Blake Fielder-Civil vient de révéler être en pleine rédaction d'un livre de "révélations" sur son ex-femme.

Purgeant actuellement une peine de 32 mois de prison pour vol et détention d'une imitation d'arme , le vilain garçon détiendrait des centaines de photos et vidéos exclusives d'Amy Winehouse, datant de l'époque de leur mariage entre 2007 et 2009.

Il est également réputé pour avoir initié la chanteuse aux drogues dures qui lui auraient coûté la vie. Blake Fielder-Civil, qu'Amy Winehouse semble n'avoir jamais vraiment oublié, avait demandé le divorce de sa cellule pour des raisons d'adultère.


Selon le tabloïd britannique Now Magazine, Blake, âgé de 29 ans, avait déjà rédigé plusieurs épreuves du livre mais s'était résigné à ne pas les publier dans l'espoir de récupérer la chanteuse. Aujourd'hui le ton a changé et l'élégant garçon se dit prêt à "trahir Amy parce qu'il a besoin d'obtenir ce qui lui est dû".

Ne reste plus à cet "auteur" que de trouver un éditeur dont la moralité égale la sienne.