L'iPhone chez Orange, c'est fini ? Non, Orange en cassation

Clément Solym - 04.02.2009

Edition - Société - iPhone - Orange - vente


On n'a donc pas fini de patienter avant que d'autres opérateurs ne proposent le téléphone d'Apple pour plus de personnes encore, puisque malgré la décision de la cour d'appel de Paris, rendue aujourd'hui, et confirmant la suspension d'exclusivité d'Orange par le Conseil de la concurrence, voilà que l'opérateur téléphonique, dans un ultime spasme, tente la cassation, pour préserver ce que les Echos nomment déjà « la machine à cash pour Orange ».

D'un autre côté, pour SFR et Bouygues, un délai de mise en place de la distribution pour les clients nécessitera six semaines de délai.

Reste que les juges avaient estimé que cet accord exclusif entre Apple et Orange « est largement disproportionnée au regard des investissements spécifiques consentis par Orange ». Chez les opérateurs, dans tous les cas, les discussions sont en cours et la cassation ne semble qu'un moyen de repousser l'échéance.

La suite prochainement...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.