L’Oracle du sixième sens : un livre destiné pour ouvrir les portes de l’intuition

Cécile Mazin - 02.11.2020

Edition - Société - oracle sixième sens - portes intuition livre - éveil personnel spiritualité


L’Oracle du sixième sens est un livre écrit par Esteban Frederic dont les dessins ont été créés par un artiste peintre. Ce jeu, paru en octobre dernier est un outil divinatoire destiné à tous ceux et celles qui désirent ouvrir les portes de leur intuition.




 

Un “outil divinatoire” pour comprendre les évènements de la vie

 

L’ésotérisme et la voyance ont toujours été des sujets qui attiraient les foules et c’est encore et toujours un évènement lorsqu’un livre sur ces formes de spiritualité sort : « l’Oracle du sixième sens » est un jeu qui va permettre à tous les lecteurs et lectrices de se questionner tout simplement et de comprendre les évènements de leur vie.

De plus, cet ouvrage a pour but premier de reconnecter les personnes à leur boussole intérieure grâce à un support bien connu des amateurs d’ésotérisme et de spiritualité : les cartes à jouer. Au total, le jeu comporte quarante-sept cartes à jouer et un livret très riche qui permettra à tous les lecteurs de comprendre le sens des cartes. Pour rappel, cet ouvrage a été écrit et mis en œuvre par Esteban Frederic, lui-même cartomancien et voyant.
 

Cet outil est le résultat d’une collaboration entre Esteban Frederic, le créateur et un artiste peintre. Cet ouvrage n’est pas seulement un jeu, il peut permettre aux lecteurs d’ouvrir les portes de leur intuition et peut devenir un guide pratique.

 

Un jeu pour guider les néophytes et les plus expérimentés

 

Tout d’abord, ce jeu est un outil qui s’adresse à toutes les personnes concernées par l’ésotérisme, la spiritualité ainsi que par la voyance. L’Oracle d’Esteban Frederic part du principe que toutes les expériences qu’il est possible de vivre au quotidien ont un sens caché que seules les cartes peuvent aider à comprendre.
 

Avant de débuter, ce jeu va inviter ses lecteurs à prendre du temps pour découvrir les cartes et leurs dessins. De même, il est fortement recommandé de commencer en lisant le guide très complet fourni avec, de manière à bien comprendre l’utilité et à s’ouvrir tout simplement à cette forme de spiritualité.
 

Entre méditation et cartomancie, ce jeu de cartes permettra aux néophytes et aux plus expérimentés de vivre une expérience spirituellement unique. Comme précisé dans le guide, les premières séances peuvent désarçonner car il peut être complexe de comprendre les sens cachés des cartes.

En revanche, petit à petit, l’intuition et la compréhension dans ces cartes vont se développer et il sera de plus en plus facile de lire et comprendre aisément.




Commentaires
Cet oracle est une pure merveille ! Il est pour moi de loin le successeur de l'oracle de Belline, de la triade, ainsi que du Gé.



Cet oracle va beaucoup faire parler de lui, c'est une certitude !



Bravo à l'auteur pour son travail
Je confirme, c'est un oracle dont on entend parler partout. Je viens de l'acquérir et il est vraiment super à tous les niveaux.
magnifique oracle que je manipule facilement je l'utilise en plus de mon oracle de Belline Esteban est un voyant très doué et il était évident que son oracle serait à la hauteur bravo à lui
Très beau jeu que je conseille à tous
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.